Gratentour (31150) - [ Tous-publics ] - LoS MUCHoS
Vendredi 20 septembre / 20h00
Café municipal L'Entrepotes
GRATENTOUR
Un JUKE BOX PLAGISTE, un concert quelque part entre la plage et le plagiat...
Los MUCHoS viennent clôturer le projet « Auteurs en ballade » un projet de « dictionnaire de tout le monde de la métropole », action soutenue par Toulouse Métropole, avec la participation de Gratentour et 5 autres communes, porté et animé par La Cave poésie de Toulouse, Lauréat de l'appel à projets culturels de Toulouse Métropole.
Les artistes de l'association N'A QU'1 ŒIL en ont été les créateurs.
Le dictionnaire BLABLABLABLA4# verra le jour le 20 septembre, en avant- première à GRATENTOUR avant d'être présenté à TOULOUSE le 21 septembre.
Réalisé à partir d'échanges recueillis lors d'ateliers « tous publics », à GRATENTOUR ce sont les usagers du Club Quitterie et de La maison Des Jeunes qui ont livré souvenirs, impressions, coups de coeurs et coups de blues.
Des définitions personnalisées et illustrées en sont nées, cocasses, touchantes, étonnantes, vivantes, des tranches de vie en quelques mots, artistiquement « plastiquées » par les artistes en charge du projet, Carole Lataste et Benjamin Charles autrement nommés « LoS MUCHoS..
Le concert sera tinté des mots du dictionnaire qu'il faudra deviner pour animer un juke box joué par LoS MUCHoS, participatif avec le public...
Une soirée tout public, atypique, tout en humour et décalages, qui fait s'agiter les méninges en musique !...
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Lieu de la manifestation : Café municipal L'Entrepotes / 31150 Gratentour
Horaire : 20h00
Entrée libre dans la limite des places disponibles / sans réservation
Petite restauration sur place
Informations : Mairie : 05 62 79 94 00 et vieculturelle@gratentour.fr / www.gratentour.fr
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.