Toulouse (31000) - [ Tous-publics ] - Ooga Chaka Brass Band c'est : 10 jeunes musiciens de 5 vilees françaises et européennes, 1 fanfare menbre du réseau fanfare sans frontières, 3 pays, 7 mois et quelques centaines d'enfants défavorisés.
Ils partiront au cours de l'année 2014 au Népal, à Madagascar et en Colombie pour monter des ateliers autour de la musique avec des enfants des rues, recueillis et pris en charge par des ONG ou associations locales en travaillent autour de la musique. Ils espèrent contribuer à hauteur de leurs moyens à l'éducation et au développement personnel de ces enfants ainsi que participer à un échange culturel haut en couleurs.
Le collectif fanfarnaüm, dont Ooga Chaka est aussi membre, a décidé de soutenir leur action en organisant cette soirée dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à leur projet.
La God save the cuivres (fanfare punkistol), le Dawa Deluxe (funk-jazz-Hip hop, enrichis de musiciens du collectifs pour l'occasion) et Black Market et DJ Nosebluntslide ont répondu présents à l'appel pour anumer la soirée et mettre le feu aux poudres !
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.