Saint-lieux-lès-lavaur (81500) - [ Adultes ] - Ce qu'en pense la presse
Un sujet tabou traité avec une rare intelligence et beaucoup d'humour ! Des textes originaux sur le sujet de l'intime féminin sans aucune vulgarité. époustouflant d'élégance et de justesse.
(France Bleu Vaucluse / Festival off Avignon)
Voici un dîner-spectacle d'un genre nouveau au Stiletto ...Les Délicieusement Scandaleuses...
Le seul Théâtral musical humoristique sur l'intime féminin, vous invite à revoir votre copie ! Vous croyez avoir tout vu ? Vous pensez avoir tout entendu ? Vous estimez tout savoir sur le sujet ?
Les Délicieusement Scandaleuses vous accueillent dans un boudoir bonbons acidulés de causeries coquines où se mêlent réflexions, humour et chansons sur l'amour et le plaisir ; 3 voix réunies dans un effeuillage de chansons et réflexions drôles et coquines. Leur répertoire a une identité esthétique et originale. Il regorge de chansons inédites et de reprises savamment orchestrées.
Entrez dans l'univers émotionnel du Stiletto qui allie gastronomie et spectacle vivant :
Le principe du dîner-spectacle repose sur l'accord « Spectacle-mets-vins » : le convive déguste « à l'aveugle » un plat et une boisson, vin fin ou cocktail maison sans alcool.
Après la dégustation, une fiche vous est remise pour vous révéler ce qu'il y avait dans le verre et dans l'assiette...
Le public en parle le mieux
Les délicieusement Scandaleuses nous offrent un spectacle hors du commun ! Arriver à chanter les joies de l'onanisme et du cunnilingus avec humour poésie et sans vulgarité, il fallait oser. Elles le font à la perfection ! Nous sommes embarqués dans l'univers de leur boudoir pour notre plus grand plaisir ! Leur talent et leur originalité font que l'on n'a pas envie que ça finisse ! Vivement le chapitre 2 !! (Spectatrice festival d'Avignon)
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.