Toulouse (31400) - [ Tous-publics ] - LES PRIMAIRES 2nd TOUR
CABARET-THEATRE
LA TROUPE BENEVOLE ET AMATEUR DU PAVE
MISE EN SCENE : Francis Azéma
Lumière et Son : Marine Viot et Ludovic Lafforgue
DU 16 AU 27 MAI 2017
HORAIRES : 20h30 - dimanche 16h - relâche lundi
Séance scolaire (14h) sur demande
Spectacle en création | Tout public | GRANDE SALLE
Félicitations ! C'est donc ...................................... (écrire ici le nom de la Présidente de la République ou éventuellement du Président) qui vient d'être élue (élu) grâce à vous !
Pouvait-on rêver mieux pour incarner la France et ses valeurs ?
C'est un avenir radieux qui s'ouvre à nous où audace, courage, et engagement seront les nouveaux piliers d'une Nation unie et fraternelle, ouverte et accueillante.
Que les paroles deviennent enfin des actes ! Que nos promesses...
Mais arrêtons-nous là et écoutons plutôt la parole de tous nos Primaires, ceux qui n'ont jamais changé leur veste et sont toujours restés fidèles à leur parti : celui d'en rire !
Second tour donc d'une quête exigeante et assidue, d'un véritable travail de sociologie archéologique pour dénicher « Le Primaire », cet être si fascinant par sa bêtise. Bêtise qui lui permet cependant de se confondre avec les autres humains et de passer presque inaperçu en tenant des propos que seuls les éminents spécialistes que nous sommes sauront peut-être vous expliquer. Un travail de fouille difficile.
On le rencontre souvent entre l'Espagne et l'Allemagne, entre l'Italie et la Belgique, mais il y en aurait, dit-on, un peu partout dans le Monde. Tâche complexe mais ô combien passionnante !
Second volet de notre spectacle de décembre dernier. D'autres textes, scènes, chansons pour rire, sourire et, qui sait ? réfléchir...
Crédit photo : Zakari Babel
Tarif en participation libre mais nécessaire
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.