Toulouse (31000) - [ Tous-publics ] - Festival dédié aux cultures émergentes, les siestes electroniques installent en coeur de ville le meilleur des musiques actuelles pour une écoute horizontale, diurne et en plein-air.
Soirée d'ouverture le jeudi 28 juin de 20h30 à 22h00 (10 euros)
dans le cadre intimiste de la cour d'un hôtel particulier situé en plein coeur historique de la ville, nous accueillons Nils Frahm pianiste et compositeur de musique raffinée et feutrée inspirée par les grands maîtres tels que philip glass ou steve reich.
Club - gymnase du lycee deodat de severac
le vendredi 29 juin de 23h00 à 05h00 (15 euros).
Elektro guzzi, hommes machines ou formation analogique, ils sont la preuve qu'en formation basse, guitare et batterie un live peut sonner électro et donner l'envie d'agiter ses gambettes.
hypnolove, les toulousains viendront ensuite illuminer la soirée par sa synth-pop solaire. funkineven se chargera d'enfoncer le clou avec un live funk flamboyant.
John talabot et pional, prodiges espagnols, offriront au coeur de la soirée leur disco-house hédoniste.
Plein-air - jardin de Compans-caffarelli.
le samedi 30 juin de 17h00 à 22h00
Saåad, duo de drone music pour musique immersive et paysagère. morphosis et sa techno incarnée ou charnelle, dense et elliptique.
matthew friedberger, moitié de the fiery furnaces, viendra livrer en solo un set frôlant l'expérimental, l'indie et le rock.
james blackshaw virtuose de la guitare à 12 cordes et maître des mélodies enchanteresses.
kassem mosse, producteur allemand générateur respecté d'une house hypnagogique et puissante.
le dimanche 1er juillet de 17h a 22h
Tom terrien, électroacousticien auteur d'une électronica sentimentale.
aymeric hainaux et tanya tagaq, notre très attendue création entre la chanteuse inuit et le vocaliste beat-box, en première mondiale.
bruce lamont, issu de la scène métal avec son groupe yakuza, lamont livre en solo une bande-originale finalement plus proche du jazz expérimental et ce, pour une première nationale.
rhosyn, vertueuse formation vocale et instrumentale teintée de mélancolie qui nous rappelle les riches heures de la folk anglaise se produira également pour la première fois en France.
luke abbott, producteur anglais, oscille entre technos psychédéliques et drones hypnotiques enchanteurs.
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.