Toulouse (31300) - [ Tous-publics ] - Textes Camille de Toledo Conception Manuela Agnesini, Christophe Bergon, Enrico Clarelli.
Pier Paolo Pasolini écrivait en 1973 dans Écrits corsaires : « Aucun centralisme fasciste n'est parvenu à faire ce qu'à fait le centralisme de la société de consommation. [...] Une grande œuvre de normalisation parfaitement authentique et réelle est commencée et elle a imposé ses modèles : des modèles voulus par la nouvelle classe industrielle, qui ne se contente plus d'un homme qui consomme mais qui prétend par surcroît que d'autres idéologies que celle de la consommation sont inadmissibles. ». Bienvenue dans Remake(s), une création en plein coeur du nécessaire !
Une rencontre avec l'auteur aura lieu Vendredi 14 Octobre à l'issue de la représentation au Théâtre Le Vent des Signes.
Production lato sensu museum avec le soutien de la Ville de Toulouse, du Conseil Général de la Haute Garonne Coréalisation Théâtre Le Vent des Signes avec le soutien de la Ville de Toulouse.
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.