Toulouse (31000) - [ Tous-publics ] - SPHèRES
Les Monyalos de Sébastien Crêteur, à la fois peintures sculpturales et sculptures picturales, sont des structures de verre et de peinture dans lesquelles le vide et la forme entrent en résonance. Les estampes numériques de Charles Giulioli sont des arrêts sur image d'un programme de création numérique aléatoire appelé « L'oeuvre sans fin ». Des estampes numériques de Charles Giulioli aux Monyalos de Sébastien Crêteur, il n'y a pas plus de limite entre la peinture et la sculpture...
Ces deux artistes ont une approche et une démarche très construites. Et pourtant pour chacun d'entre eux la magie opère sur leurs oeuvres grâce à une part de hasard, sans laquelle l'oeuvre n'existerait pas. C'est toute l'ambiguïté et la force de leurs oeuvres qui se révèleront mutuellement au cours de cette exposition.
Cet événement est archivé.
Autres événements
Avertissement : avant d'entreprendre tout déplacement, vérifiez auprès de l'organisateur si le lieu ou les dates de la manifestation qui vous intéresse n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Toulouse-annuaire.